Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Joemy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy EmptyMar 12 Juin - 7:45

Bonjour à tous !

Je me présente, Nicolas, alias Joemy, administrateur de ce forum et webmaster du futur site 4,5,Sims. Néanmoins, ce forum n'étant pas prévu, je vais donc prévilégier mon côté administrateur et laisser la majeure partie du travail de webmaster à Tom, qui travaille avec moi sur 4,5,Sims.fr (ne tapez pas l'adresse, elle n'existe pas encore) !

Si vous avez le moindre problème, consultez d'abord la F.A.Q et ensuite contactez-moi, car il n'y a pas encore de modo, je suis donc seul à la tâche !

Merci de vous présenter postant un nouveau sujet. Cela permettra à tout le monde de vous connaître, et puis, c'est plus poli !

Bonne journée à tous, Joemy


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Etonnement !   Présentation de Joemy EmptyLun 2 Juil - 4:45

Je suis assez surpris de voir que personne n'a posté de réponse dans ma présentation... pourtant, vous me devez le respect et tous les honneurs possibles ! Non, sans exagérer, juste dire "bonjour, content(e) d'être là", ça me ferait plaisir, mais que vous montriez au moins que vous avez de l'égard envers votre administrateur... N'est-ce pas chers modos ?

lol!

A très bientôt, JOEMY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Isimsana
Professeur en Lycée
Professeur en Lycée
Isimsana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Réponse...   Présentation de Joemy EmptyLun 16 Juil - 19:21

Eh bien moi je te réponds cher administrateur, car je suis quelqu'un de civilisé et que je suis une fille ^^.

Mais aussi parce que je veux monter en grade ici, et changer de mon stade de nouveau-né !

Et bien, en espérant que tu auras plus d'une réponse...

Vive les sims...

cat Isimsana cat
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Non, je n'édite pas ma présentation   Présentation de Joemy EmptyMer 1 Aoû - 18:32

Salut !

Après avoir annoncé que je quittais l'univers 4,5,Sims, je tiens à préciser que je n'éditerais pas ma présentation pour faire plaisirs aux modos et aux nouveaux admins (lol). Non, je la garde pour avoir des bons souvenirs dans quelques mois ou années, ou décennies, ou siècles, quand ma barbe sera plus longue que... la tour Eiffel.

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Nouvelle version !   Présentation de Joemy EmptyMar 14 Aoû - 20:53

Bonjour !

Pourquoi je poste ce message ici ? Je ne sais pas.

Juste pour vous dire que je suis heureux d'avoir longtemps travaillé sur cette seconde version "officielle" du forum. Beaucoup plus élaborée que l'autre. Avec des nouveaux sujets et des nouvelles catégories.

Bonne lecture, bon amusement et bon jeu !

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
World Sims 2
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
World Sims 2


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: cool   Présentation de Joemy EmptySam 25 Aoû - 20:34

tes une personne fantastique Joemy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Nouveaux Grades   Présentation de Joemy EmptyMer 5 Sep - 2:27

Bonjour !

Comme je n'ai pas envie de créer un sujet simplement pour ça, je poste dans ma présentation pour vous dire que, comme le forum commence peu à peu à devenir grand, les grades se trouvent donc plus durs à obtenir. De plus, deux nouveaux grades apparaissent : celui de Jeune Adulte et de Sage.

Ne vous alarmez donc pas si vous perdez un grade, il suffira de réécrire de (nombreux) messages ^^ !

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
simsett2
Invité




Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy EmptyMer 5 Sep - 6:22

Ah, OK ! C'est pour ça que je suis passée de "adulte" à ado" ... xsiff ... ba, tant pis, comme ça, ba quand je re-deviendrai adulte j'en serais encore plus fière !!

simsett2 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy EmptyMer 5 Sep - 9:47

Mais il faudra que tu deviennes Jeune Adulte avant d'atteindre le stade d'Adulte. Je peux vous donner un indice au niveau des messages. La limite de posts pour atteindre le dernier stade a augmenté de 50 messages ; donc 150 au lieu de 100. Mais ne vous inquiétez pas, je fais cela pour le bien du forum !

lol!

Ah oui, vous aurez noté que TOUT le monde est au même stade, en ce qui concerne les grades. Admins, admin secondaire, modos et membres ! La seule chose qui nous différencie c'est la couleur de notre pseudo. Bah oui, il y a une légende qui dit quel est notre stade, et avant hier, je le précisais encore au-dessus de l'avatar. Tout est résolu : chacun a un rang attribué à faire évoluer maintenant !

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Isimsana
Professeur en Lycée
Professeur en Lycée
Isimsana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy EmptyVen 7 Sep - 18:43

Je suis super contente car je suis jeune adulte maintenant !

Merci mon cher Joemy de m'avoir guider dans l'univers de 4,5,Sims !
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Enfin le retour !   Présentation de Joemy EmptyDim 9 Sep - 15:40

Bonjour !

Je suis soulagé d'avoir pu réparer mon ordinateur. Deux jours de travail acharné pour supprimer un virus particulier, qui avait pour but de ralentir mon ordinateur en réduisant ma quantité de mémoire vive, et de fouiner dans mes fichiers durant ce laps de temps. Le problème c'est que j'ai attendu plus de 8 heures avant de pouvoir réinstaller Windows, sans rien faire, planté devant l'écran à attendre un éventuel changement. Comme la période d'essai de la nouvelle verison de mon anti-virus était expirée, j'ai directement était pris d'assaut par "Turtle" (c'est comme ça que j'ai appelé le virus : il est lent et va partout ^^), et je n'ai pas pu le supprimer manuellement, ce que je fais habituellement grâce aux fichiers.log que je ne connais pas et les applications de Windows inconnues qui s'imiscent dans mes programmes. Néanmoins, j'ai tout arrangé en réinstallant Windows. Il ne me reste plus qu'à installer mes pilotes (son, vidéo, ...) et quelques uns de mes logiciels avant de pouvoir retrouver mon PC d'avant ! Smile

Ah, j'allais oublier, je n'ai rien perdu du dossier 4,5,Sims dans ma mésaventure, c'est ce que je craignais le plus, mais il est intacte ! YOUPI What a Face

Bon, me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Je déraille moi !

lol!

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
PlyPikachu
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
PlyPikachu


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy EmptyDim 9 Sep - 17:43

Fier d'apprendre que tu vas pour le mieux. A partir de maintenant et jusqu'à désormais (ça veut strictement rien dire, mais ça fait bien ^^) je ferai doublement plus attention aux virus qui trainent sur le net, et sur msn ^^ Et oui, des malins piratent votre compte et y incorporent un virus. Soit, le virus se tape l'incruste dans votre conversation et envoie une adresse internet (pigée sinon c'est pas marrant) à votre correspondant. Il se fait passé pour vous et votre correspondant à confiance. Grave erreur! Votre ordi est foutu. Sauf si vous avez un très bon anti-virus Wink La deuxième sorte de "chose" sont ceux qui s'attaquent à votre boîte mail. Vous vous connectez et impossible d'accéder à votre boîte e-mail. En effet, votre anti-virus est intraitable et il ne vous laissera pas accéder à votre boîte. Super utile ^^

Bon, fin du petit HS. Bon retour parmi nous Joemy!

PlyP.
Revenir en haut Aller en bas
http://plypikachu.free.fr
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy EmptyLun 10 Sep - 16:59

Tu es tout pardonné pour le HS, c'était l'entracte !

lol!

Merci pour cet interlude "Les Virus pour les Nuls !", ça pourra peut-être servir à quelques uns ?! Laughing

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Joemy : membre de l'ESAU   Présentation de Joemy EmptyLun 10 Sep - 18:41

Cela va faire plaisir à PlyPikachu je pense, j'ai intégré aujourd'hui l'équipe du site de l'Universims, en tant que membre de l'ESAU.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, je vais créer un article dessus d'ici quelques heures, le temps pour moi de ma familiariser avec le "chantier" qu'est la catégorie "ESAU" de leur forum... Normal, ils sont en réaménagement... juste quelques repères et ce sera parfait Wink

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Joemy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joemy   Présentation de Joemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie et état-civil :: Présentations-
Sauter vers: