Bonjour à tous.
Je me prénomme Dimitri, j'ai 19 ans et je suis un très grand passionné de journalisme. Je connais Joemy depuis déjà pas mal d'années et j'ai découvert 4,5,Sims grâce à lui. Lorsque j'ai vu la section "Interview", je n'ai pu m'empêcher de m'y précipiter pour voir comment Joemy se débrouillait. J'avoue avoir été surpris des efforts linguistiques fournis par les membres, sachant que ces entrevues se sont déroulées via Windows Messenger.
Seulement, notre administrateur a décidé de me désigner comme le journaliste officiel de 4,5,Sims. Et pour exercer ma passion au maximum, je vais créer un Webzine 4,5,Sims hebdomadaire, où vous pourrez retrouver une interview, des news, des vidéos et autres contenus pouvant être bénéfique à nos cellules grises. Je suis en train d'établir le projet avec Joemy, mais si vous avez des idées pour le Webzine, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ici (oui, aucun sujet "officiel" ne sera crée pour l'instant, donc c'est ici que ça se passe pour le moment).
Je ne vais pas étendre ma vie ici, je complèterai mon profil, et accessoirement, cette présentation. Pour l'instant, c'est à moi d'en savoir plus sur vous, je vais donc faire le tour de cette catégorie et voir un peu quels joyeux lurons se trémoussent sur le forum 4,5,Sims !
(Une dernière chose, vous ne verrez jamais de smileys sur mes messages, je suis contre, mais ne cherchez pas pourquoi...)
Bon jeu à tous et j'espère vous retrouver très vite !