| Sims2Immobilier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Etudiant à l'Université
Nombre de messages : 61 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Sims2Immobilier Ven 12 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
milde Ouvrier industriel
Nombre de messages : 1384 Age : 32 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Ven 12 Oct - 23:57 | |
| Salut! J'aime bien ton site et tes terrains! Je t'ai laissé un petit commentaires. Bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Sam 13 Oct - 0:46 | |
| Merci beaucoup Milde, ton commentaire me fait très plaisir Pour tous les gens qui posteront dans ce sujet (et les autres aussi), le forum vous est entièrement ouvert http://sims2immobilier.actifforum.comBon jeu à tous !! ~Thomas~ | |
|
| |
Nudial Modérateur
Nombre de messages : 867 Age : 29 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Sam 13 Oct - 1:15 | |
| Ton site est très bon, si c'est ton premier et tes maisons sont de très bonne qualités. Je l'ai ai d'ailleurs toutes téléchargées! Continue comme ça | |
|
| |
Felcool Campeur
Nombre de messages : 2151 Age : 30 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Sam 13 Oct - 1:39 | |
| Oui! Moi j'ai voté pour très bien! J'espère qu'un jour, je serai capable de faire d'aussi belles maisons pour Felcool's Sims... Hélas... Bref, c'est un peu normal que je me concentre plus sur le contenu que les downloads^^. Mais bref, bravo Judosims! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Sam 13 Oct - 11:51 | |
| Salut à tous, Merci à vous deux, Felcool et Nudial. Vos commentaires sont très gentils. J'essaie de faire de mon mieux pour les terrains. > Nudial : Je plais beaucoup ton ordinateur > Felcool : Merci pour la note que tu as attribuée au site. Mis à part ça, je vous annonce que le contenu de Sims2Immobilier devrait monter en flèche, car 2 nouveaux créateurs font travailler pour le site et nous faire profiter de leurs superbes créations Voilà. Bon jeu à tous !! Sims2Immobilier :http://www.e-monsite.com/sims2immobilier-judosims Le forum :http://sims2immobilier.actifforum.com/index.htm~Thomas~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Lun 22 Oct - 18:28 | |
| Bonjour à tous, Je vous annonce un changement de design à Sims2Immobilier. De plus, les guides de jeu sur les kits sont en train de se construire petit à petit. Voilà. J'espère que tout cela vous plaira Bon jeu à vous tous !! Pour l'adresse du site et du forum, c'est en bas, dans ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Mar 6 Nov - 17:56 | |
| Bonjour à tous, La 1ère fiesta du forum est née ! Une grande fête va être organisée sur l'île Twikkii le samedi 10 novembre de 18h à 23h. Au menu : coktails, fruits exotiques et amusement à volonté !! Tous les membres du forum et peut-être des invités sont appelés à participer à cette grande fête Venez nombreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Mer 7 Nov - 14:17 | |
| Petite mise à jour du forum - Musique de fond ajoutée (avec lecteur) : Calogero, Rare - Mise en ligne d'une mappemonde du site, venez vous y inscrire !
Voilà. Bon jeu à tous ! | |
|
| |
pomme.kiwi Fils à papa
Nombre de messages : 138 Age : 37 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Mer 14 Nov - 17:19 | |
| Bonjour Judosims, Je viens de voter, j'ai mis "bien" tout simplement parce que j'aime beaucoup le contenu mais je ne suis pas trop fan du design de ton site. Voilà, bonne continuation | |
|
| |
Felcool Campeur
Nombre de messages : 2151 Age : 30 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Mer 14 Nov - 19:15 | |
| Même chose pour moi . C'est seulement que en tout cas, E-monsite fait beaucoup de publicités mais les maisons sont extraordinaires et fabuleuses! Félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Mar 20 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Felcool Campeur
| Sujet: Re: Sims2Immobilier Mar 27 Mai - 15:18 | |
| Chose dite, chose faite. Il sera acheminé vers la corbeille si tu veux le re-consulter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sims2Immobilier | |
| |
|
| |
| Sims2Immobilier | |
|