Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage EmptyMar 26 Juin - 18:26

Les Sims 2 : Bon Voyage
disque additionnel


Comme son nom l'indique, la thématique sera les voyages et emmènera nos Sims aux 4 coins du monde.

Alors faites sortir vos Sims de la routine quotidienne, et emmenez-les dans des contrées lointaines et ensoleillées.

De l'île tropical et paradisiaque, au camping en famille, en passant les randonnées montagnardes ou la découverte de cultures extrême orientales, vos Sims apprécieront ces escapades loin de leur domicile chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Tom
Maquettiste
Maquettiste
Tom


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: Date de parution   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage EmptyVen 29 Juin - 13:05

La sortie de ce nouvel add-on est prévu aux environs du 6 (ou du 13) septembre 2007 en france. Un nouvel add-on pour la rentrée, n'est-ce pas une bonne nouvelle ?

Image hébergée par servimg.com

Reste à connaître les réels plus de cet add-on, en attendant, voici quelques images de cette add-on sur le site officiel en anglais :
Arrow http://thesims2.ea.com/about/ep6_index.php
Pour le moment c'est tout ce que nous savons sur cet add-on...

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster45sims.skyrock.fr
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: Plus d'infos   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage EmptySam 14 Juil - 2:50

Partez en voyage avec vos Sims à la découverte de destinations exotiques !

Fuyez la routine quotidienne avec vos Sims et emmenez-les en voyage de rêve dans trois lieux paradisiaques. Depuis un séjour de détente sur une île tropicale luxuriante au camping en famille au sommet d’une montagne où la nature est restée intacte, en passant par la découverte de la culture orientale, vos Sims apprécieront les nouvelles activités de relaxation et de remise en forme qui leurs sont proposées.

Faites-en des touristes peu débrouillards ou des globe-trotters dégourdis et faites-leur apprendre de nouvelles coutumes comme les salutations, danses et autres mœurs locales qu’ils enseigneront à leurs amis au retour de leur voyage. Préparez les bagages de vos Sims pour le voyage de leur vie !


Voyagez vers trois destinations — Chaque lieu offre des paysages uniques où vit la population locale que vos Sims pourront rencontrer ; des habitants comme le Danseur de feu ou le Ninja leur révèleront leurs coutumes. Essayez la cuisine locale et admirez les sites touristiques que vos Sims découvriront.

Envoyez vos Sims en circuit — de nouvelles activités fabuleuses telles que des balades en bateau à fond transparent, des circuits d’aventure en van et d’autres excursions sont proposées à vos Sims.

Achetez ou trouvez des objets uniques — Faites l’acquisition d’objets uniques que vous trouverez seulement lors de vos voyages en compagnie des Sims, notamment des bijoux rares qu’ils peuvent porter ou ramener chez eux pour les offrir. Trouvez des lieux cachés, ramassez des coquillages sur la plage ou dénichez des trésors.

Séjournez dans de nouveaux hôtels — faites des folies en logeant vos Sims dans une suite luxueuse ou économisez vos simflouz et optez pour un logement plus simple. Vos Sims apprécieront le confort du service de chambre, de se faire choyer au spa, etc.


Sortie fin 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: De plus amples infos...   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage EmptyMar 31 Juil - 15:19

Voici la traduction d'un article du site Snooty Sims (snootysims.com/bonvoyageindex.php?id=bonvoyagefacts), donnant de plus amples informations sur les nouveauté de Bon Voyage:

Partir en Vacances:

Pour partir en voyage, il suffit simplement d'utiliser le téléphone ou l'ordinateur. L'écran "planificateur de vayage" s'ouvre; vous pouvez choisir la durée du voyage (7 jours maximum), quand et avec qui vous partez et vous pouvez choisir entre 3 niveaux de prix. Remarquez que vous pouvez aussi inviter des amis qui voyagerons alors avec vous. Quand vous arrivez, vous pouvez choisir une chambre d'hotel ou acheter une résidence de vacances. Vous recevez un guide touritique avec une liste de choses à faire.

Pendant les vacances:

Il y a de nouveaux types de badges. Par exemple, si vous apprenez à danser le houla oup, un badge indiquera vos progrès. Vous pourrez creuser, fouiller et aurez la possibilité de trouver une carte qui vous conduira à un trésor caché.

Les souvenirs, achetés comme trouvés, pour être ramenés à la maison pour décorer (ou pour être vendus). Les bijoux pourront être portés ou utilisés comme cadeaux.

Les NPC (personnages non joueurs):

- L'employé d'hotel: vous montrera votre chambre.

- Ninja

- Le sage vieil hermite: cet homme vous donnera de bons ou mauvais conseils.

- Le yeti (la nouvelle "créature"): il apparaitra si votre sims dans un nouvele endroit que vous n'avez pas encore débloqué. Vous pouvez le ramener à la maison avec vous et il peut grandir et mourrir. Il aime danser et peut prendre soin des enfants.

Sims:

Les sims pourront avoir des percings, des bagues, des colliers, des bracelets et vous pourrez même choisir de quel coté vous voulez les mettre. Les sims de tous ages pourront aller en vacances sauf les bébés (alors là je ne sais pas si il parle des nouveaux seulement ouaussi des bambins...) Les simsettes enceintes pourront aller en vacances mais n'accoucheront pas là-bas.

Activités:

- Vous pouvez bronzer mais vous pouvez aussi prendre des coups de soleil donc n'oubliez pas la crème!

- Les sims pourront apprécier 3 types de massages et pourront aussi apprendre à les faire.

- Il y a un tour en hélicoptère par contre, il y aura des accidents d'hélicoptère.

- Les sims pourront faire des jeux tel que le tir à l'arc et il y aura un tronc d'arbre sur lequel les sims pourront y mettre des inscriptions romantiques.

- Ils pourront apprendre 4 types de dances: hula-hula, la dance du feu, le tai-chi et la danse des montagnes.

- La plage aura de vraies vagues et les sims pourront se baigner dans l'eau. Il pourront faire des chateaux de sable et chercher les coquillages.

Autres:

- Même si vous avez LBA (la bonne affaire), vous ne pourrez pas gérer d'hotels.

- Vous pouvez débloquer des options de construction (comme les toits asiatiques) en visitant les lieux de vacances en rapport.

- Il y aura plusieurs nouveaux types de "matières pour le sol" (pas facile à traduire, c'est les différents types d'herbe, de terre, sable...)

- Vous pourrez changer de chambre/d'hotel pendant un séjour.

- De bonnes ou mauvaises vacances affecteront le travail et la vie en général de vos sims.

Le bateau de pirates:

C'est un énorme objet dans lequel les sims pourront grimper et jouer dedans. Le bateau a un fantome et vous devez le faire rire, soigner son tourment. Alors, il vous apprendra une chanson à l'accordéon et vous serez capable de l'apprendre à vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
simsett2
Invité




Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: Génial !   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage EmptySam 4 Aoû - 1:12

Je crois que je vais demander à mon papa noël de m'envoyer cet add-on...

Bon Voyage a l'air génial! Aurais-je le courage d'attendre si longtemps ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: Pas le courage de mon côté !   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage EmptySam 4 Aoû - 2:08

Moi je sais que je vais pas avoir le courage d'attendre jusqu'à Noël. Mais je m'en fiche parce que je pourrais en acheter deux : un pour moi et l'autre pour le grand gagnant du concours d'Archie Teck (mais la date sera toujours repoussée tant qu'il n'y aura pas assez de participants).

Le problème, c'est que l'add-on sort le 06 septembre 2007, donc il faut qu'il y ait assez de monde avant cette date là. Il reste un mois !

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: Trailer Les Sims 2 Bon Voyage   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage EmptyVen 7 Sep - 2:22



Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Contenu sponsorisé





Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage   Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sims De Toi
» Présentation Les Sims 2 Kit H&M Fashion
» Présentation Les Sims™2 Académie
» Présentation de Ws2 (World Sims 2)
» Présentation Les Sims™ 2 Animaux & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agence immobilière :: Les habitations disponibles-
Sauter vers: