Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Eldy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: Présentation d'Eldy   Présentation d'Eldy EmptyJeu 28 Juin - 17:46

Ohayô gozaimasu ! (Bonjour ! )

Hajimemashite, (Enchantée,)
Watashi no namae Wendy desu. Jû nana sai desu. (Mon nom est Wendy. J'ai 17 ans.)
Yoroshiku o-negai shimasu. (Enchantée de vous rencontrer.)
Ja mata ne, yoi ichinichi wo ! (A bientôt, bonne journée ! )

****


Voilà j'arrête mes petites bêtises... Hey on dirait pas, mais y m'a fallu 1 an de cours pour pondre ça ! Shocked
Donc comme vous l'aurez compris, moi c'est Wendy, et je suis une amie de Joemy.
Petites infos personnelles inutiles : je suis une naine (1m55 et quelques), qui passe son temps à manger sans pour autant être obèse (48kg ^^). Accro aux jeux vidéos depuis toute petite, j'ai trop de consoles, trop de jeux, et je passe tout mon temps sur un seul... Guild Wars !
Et non je ne joue pas aux Sims Sad Mais c'est parce que j'aime trop Guild Wars !
Je viens quand même papoter sur le forum, comme ça je peux vous apporter mon avis d'un point de vu extérieur Smile
Et-il bien utile de préciser que j'adore tout ce qui tourne autour de l'univers japonais...? L'année prochaine donc license de japonais à Lyon si tout va bien !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je peux étoffer ma présentation si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Maquettiste
Maquettiste
Tom


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldy   Présentation d'Eldy EmptyVen 29 Juin - 0:11

Eldy a écrit:
Ohayô gozaimasu !
Franchement tout ça pour dire bonjour en japonais, alors qu'en français 7 lettres suffisent, ça ne vaut vraiment pas la peine de parler en japonais !! lol!
D'ailleurs moi la seule chose que je connais en japonais c'est l'ikebana et l'arakiri !! Que des choses palpitantes !
Bon j'arrête de critiquer, vive le Japon ( lol! ) et les Sims bien sûr !!

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster45sims.skyrock.fr
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: Réponse à Tom   Présentation d'Eldy EmptyVen 29 Juin - 1:03

Ah, là je suis entièrement d'accord, tant de lettres pour une signification toute bête...

Mais si ça se trouve, ça ne veut pas dire bonjour littérallement, c'est peut-être "que la journée soit bonne" ou "Belle journée" ? J'en sais rien !

Bah, je préfère mon bon français, et même en Simlish c'est moins compliqué : "van vesua" !

Bon, et bien "Tag tag" à tous, et à bientôt !

JOEMY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
simsett2
Invité




Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: ....   Présentation d'Eldy EmptyDim 1 Juil - 2:22

C'est vrai que ca fait beaucoup de lettres pour peu de choses, mais moi aussi je suis fan du japon, des mangas, des sushis, les jardins zen... la culture asiatique (et leur cuisine) ... J'adore !! Enfin, je vais pas aller jusqu'a manger des scorpions et autre choses dégoutantes comme font les chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: Le Japon   Présentation d'Eldy EmptyLun 2 Juil - 3:27

Ah, le Japon... on pourrait faire un livre dessus, mais bon, je n'ai pas assez de temps pour le faire, tout ce que je peux en dire c'est que je suis d'accord pour l'aspect dépaysant, pour le côté nouvelle culture, autre peuple, mais bon, allez donc faire vos courses dans un magasin japonais... Pour le mot "Soupe", ce qui est écrit sur la boîte signifie "Bouillon concentré en vitamines à base de serpent fraîchement chassé et séché au Soleil durant quatre semaines", alors ce n'est pas pratique ! On s'étonne qu'il y ait plus d'écriture sur les conserves que le contenu qu'elles possèdent, mais en rallongant les mots de dix lignes, on ne s'en sort plus !

Bon, tout ça n'est que de l'humour et ne sert à rien, mais bon, ça fait toujours plaisir d'être lu, héhé...

Bonne nuit quand même (oui, lisez bien l'heure à laquelle je poste) et à très vite !

JOEMY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Isimsana
Professeur en Lycée
Professeur en Lycée
Isimsana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: Coucou Eldy   Présentation d'Eldy EmptyLun 16 Juil - 19:41

Et bien me voici enfin sur le forum et je viens faire un petit tour sur les présentations. Moi aussi j'affectionne particulièrement la culture japonaise enfin plutôt les mangas ! On devrait faire des mangas version sims cela pourrait être très intéressant, ça existe déjà avec le Death Note qui est le manga par excellence !

cat Isimsana cat
Revenir en haut Aller en bas
PlyPikachu
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
PlyPikachu


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldy   Présentation d'Eldy EmptyMar 17 Juil - 19:27

En manga, je préfère Naruto Laughing

Bonjour et bienvenue à toi Eldy! Je suis ravi de faire ta connaissance!

Plyp.
Revenir en haut Aller en bas
http://plypikachu.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eldy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eldy   Présentation d'Eldy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eldy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie et état-civil :: Présentations-
Sauter vers: