| Thème de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felcool Campeur
Nombre de messages : 2151 Age : 30 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Thème de Noël Ven 9 Nov - 16:27 | |
| Voici un merveilleux thème crée par Joemy! Il doit partir bientôt et je trouve que c'est un beau cadeau qu'il nous laisse! Noel arrive bientôt d'ailleurs, ça nous mets déjà dans l'ambiance! Merci Joemy pour ce merveilleux thème! | |
|
| |
milde Ouvrier industriel
Nombre de messages : 1384 Age : 32 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Thème de Noël Ven 9 Nov - 16:51 | |
| Le thème est très très beau!!! Vivement Noël! | |
|
| |
Tom Maquettiste
Nombre de messages : 275 Age : 35 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Thème de Noël Ven 9 Nov - 22:57 | |
| Oui, c'est très réussi... mais c'est pas un peux tôt ??? (surtout pour les flocons de neige...) Bientôt, on installera les décorations au mois d'août !!! Déjà qu'on commence à nous bassiner avec ça partout... Bon j'arrête, mais tout de même ... Tom | |
|
| |
Felcool Campeur
Nombre de messages : 2151 Age : 30 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Thème de Noël Sam 10 Nov - 0:58 | |
| J'avoue que c'est un peu tôt mais Joemy mais vaut mieux tôt que jamais! | |
|
| |
Tom Maquettiste
Nombre de messages : 275 Age : 35 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Thème de Noël Sam 10 Nov - 1:18 | |
| - Citation :
- "J'avoue que c'est un peu tôt mais Joemy mais vaut mieux tôt que jamais! "
Heu... c'est pas l'inverse : "mieux vaut tard que jamais !" (mais mieux vaut ne jamais être en retard !!) | |
|
| |
milde Ouvrier industriel
Nombre de messages : 1384 Age : 32 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Thème de Noël Sam 10 Nov - 1:18 | |
| Je suis du même avis que toi Tom, mais vois ça comme la dernière faveur de Joemy... | |
|
| |
Felcool Campeur
| Sujet: Re: Thème de Noël Sam 10 Nov - 1:21 | |
| Effectivement, j'en ai discuté avec Joemy et il adorait ce thème et avait hâte de vous le montrer. On a alors décidé de mettre le thème tout de suite et c'est un peu en l'honneur de Joemy en même temps. Aussi, ça nous mets déjà dans l'ambiance! | |
|
| |
Tom Maquettiste
| Sujet: Re: Thème de Noël Sam 10 Nov - 1:22 | |
| Oui... je comprends, snif Vive Joemy, vive Noël !! | |
|
| |
Nudial Modérateur
Nombre de messages : 867 Age : 29 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Thème de Noël Sam 10 Nov - 1:46 | |
| Il est vrai que c'est tôt, mais toutefois, Joemy part maintenant donc il n'aurait pas vraiment pu le faire plus tard. Et de tout façon, ici au Québec, il y avait de la neige chez moi! Alors, on est un peu dans l'ambiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de Noël | |
| |
|
| |
| Thème de Noël | |
|