Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la Mort   Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyLun 23 Juil - 1:10

Harry Potter et les reliques de la Mort Hp7_bm10

Voici la traduction (non-officielle) de la première moitié du premier chapitre du Tome 7 de Harry Potter, qui, malheureusement, sera l'ultime aventure pour le sorcier interplanétaire.

N'hésitez pas à laisser votre avis sur notre traduction (traduction de Joemy, Isimsana, Jean-Baptiste et Boris)

---

Chapitre I - L'ascension du Seigneur des Ténèbres

Les deux hommes apparurent de nulle-part dans un lieu étroit, séparés de quelques mètres, à la lumière du clair de lune. Durant une seconde, ils restèrent parfaitement immobiles, chacun dirigeant sa baguette vers la poitrine de l'adversaire; puis se reconnaissant l'un et l'autre, ils rangèrent leurs baguettes sous leur cape et se mirent à avancer d'un pas vif dans la même direction.
"Du nouveau ?", demanda le plus grand des deux.
"Tout est au mieux", répliqua Severus Rogue.
Le chemin était bordé sur la gauche d'un paysage sauvage, aux ronces fraîchement pousées, sur la droite par une grande haie bien taillée. Les longues capes des deux hommes flottaient autour de leurs chevilles au fur et à mesure qu'ils avançaient.
"Je ne peux me résoudre à être en retard", dit Yaxley, son visage meurtri par cette idée, comme les branches des arbres massifs qui brisent le clair de lune. "C'était un peu plus subtile que je ne l'avais prévu. Mais j'espère qu'il sera satisfait. Penses-tu sincèrement que ton accueil sera bon ?"
Rogue acquiesca, mais ne donna pas de détails. Ils tournèrent à droite, pénétrant dans une large allée menant au bout du chemin. La grande haie s'incurva en même temps qu'eux, réduisant ainsi la distance qui les séparaient des deux gigantesques portes en fer-forgé qui leur faisaient barrage. Ni l'un ni l'autre ne rompit le pas : dans le silence, ils levèrent leur bras gauche dans une sorte de salut et y pénétrèrent tout de suite, comme si c'était de la fumée de métal sombre.
La haie d'ifs étouffait le bruit de pas des deux homme. Il y avait une sorte de bruit sur leur droite : Yaxley s'emparra à nouveau de sa baguette qu'il pointa sur la tempe de son compagnon, mais l'origine du bruit n'était autre qu'un simple paon blanc, qui se pavanait royalement au sommet de la haie.
"Il le fait toujours aussi bien, Lucius. Le Paon...". Yaxley remit violemment sa baguette sous sa cape en ^renâclant.
Un sompteux manoir émergea de la pénombre au bout d'une ligne droite, les lumières reflétaient sur les vitres en losange des fenêtres du rez-de-chaussée. Quelque part, dans le sombre jardin par-delà la haie, l'eau s'écoulait d'une fontaine. Les graviers voltigaient au passage de Rogue et de Yaxley qui se précipitaient vers la porte d'entrée, laquelle s'entrouvrait de l'intérieur à leur approche, elle n'avait apparemment jamais été ouverte.
Le hall d'entrée était large, vaguement éclairé et sompteusement décoré, un magnifique tapis recouvrait la majeure partie du sol en pierre. Les visages cadavériques des portraits accrochés au mur suivaient des yeux Rogue et Yaxley lorsqu'ils passaient devant eux à grands pas. Les deux hommes s'arrêtèrent face à une lourde porte en bois conduisant vers l'autre pièce, ils hésitèrent l'espace d'une seconde puis Rogue tourna la poignée en bronze.
Le salon était rempli de gens silencieux, assis autour d'une longue et imposante table. Les meubles de la pièce avaient été négligemment poussés contre les murs. L'éclairage venait d'un feu crépitant sous un élégant porte-manteau de marbre surmonté d'un miroir doré. Rogue et Yaxley s'attardèrent un instant sur le seuil. Jusqu'à ce que leurs yeux soient adaptés au manque de lumière, ils furent intrigués vers le haut par l'étrange physionomie de la scène : le visage d'un homme apparemment inconscient était suspendu au-dessus de la table, pivotant comme s'il était retenu par une corde invisible et reflétait dans le miroir et dans le vide, sur la surface brillante de la table. Aucune des personnes assises sous cette vision unique ne la regardait, sauf un jeune homme au teint pâle assis quasiment en-dessous de lui. Il semblait incapable de s'empêcher de ne pas y jeter un oeil à chaque minute.
"Yaxley, Rogue", dit une voix forte et distincte, provenant du bout de la table, "Vous^étiez sur le point d'être en retard".
"L'orateur était assis directement en face de la cheminée, il était donc difficile, dans un premier temps, pour les nouveaux venus, de paraître plus distincts que sa silhouette. Bien qu'ils s'approchaient, son visage fendait l'obscurité, il était chauve, comme un serpent, avec des fentes en guise de narines et des yeux rougeoyants aux pupilles verticales. Il était si pâle qu'il semblait dégager une lueur nacrée.
"Severus, viens-là", siffla Voldemort, indiquant la place vacante à sa droite. "Yaxley - à côté de Dolohov".
Les deux hommes prirent les places qui leur furent attribuées. La plupart des yeux autour de la table suivirent Rogue et c'est à lui que Voldemort s'adressa en premier.
"Alors ?"
"Mon Seigneur, l'Ordre du Phénix a l'intention de déplacer Harry Potter de sa place actuelle samedi prochain, à la tombée de la nuit."
L'intérêt autour de la table pris soudain une autre ampleur : certains se raidirent, d'autres s'agitèrent, mais tous regardaient d'un oeil fixe Rogue et Voldemort.
"Samedi... à la tombée de la nuit.", répéta Voldemort. Ses yeux rouges fixaient le noir de ceux de Rogue avec une telle intensité que la plupart des spectateurs détournaient les yeux, visiblement appeurés, comme s'ils avaient été eux-mêmes brûlés par la férocité de ce regard. Rogue, cependant, dévisageait calmement Voldemort et, après quelques instants, la bouche sans lèvres de Voldemort esquissait quelque chose semblable à un sourire.
"Bien. Très bien. Et d'où vient cette information ?"
"De la souce dont nous avons parlé.", répondit Rogue.
"Mon Seigneur."
Yaxley se pencha en avant sur la longue table afin qu'il puisse être vu par Voldemort et Rogue. Tous les visages étaient tournés vers lui.
"Mon Seigneur, j'ai entendu quelque chose de différent."
Yaxley attendit, mais Voldemort resta silencieux, puis il poursuivit, "Dawlish, l'Auror, a laissé entendre que Potter ne bougerait pas avant la fin du mois, la nuit où il prendra ses dix-sept ans."
Rogue souriait.
"Ma source m'a dit que des faux plans d'évasion seraient établis, celui-ci doit en être un. Sans doute un Sortilège de Confusion jeté sur Dawlish. Ce ne serait pas la première fois, il est connu pour être influençable."
"Je vous assure, Mon Seigneur, que Dawlish était presque sûr.", rétorqua Yaxley.
"S'il a subi le Sort de Confusion, il est évident qu'il en était sûr", répondit Rogue. "Je vous assure, Yaxley, que le Quartier Général des Aurors aura toujours un oeil sur Harry Potter. L'Ordre croit que nous avons infiltré le Ministère."
"Donc, l'Ordre détient quelque chose de bénéfique, hein ?", lança un homme trappu, assis proche de Yaxley, dans un ricanement rauque qui résonna jusqu'au bout de la table.
Voldemort s'abstint de rire. Son regard divergea vers le cors qui flottait dans les airs, ils semblait perdu dans ses pensées.
"Mon Seigneur", continua Yaxley, "Dawlish croit qu'une majeure partie des Aurors sera engagée pour transférer le garçon."
Voldemort porta une grande main blanchâtre dans les airs et à sa vue, Yaxley reprit immédiatemment son calme et jaugea Voldemort du regard au moment où il se retourna vers Rogue.
"Où ont-ils l'intention de le cacher par la suite ?"
"Chez un membre de l'Ordre", répondit Rogue, "Selon la source, l'endroit a été doté de toutes les protections possibles que l'Ordre et le Ministère ont pu élaborer ensemble. Je pense qu'il y aura peu de chances de le capturer une fois qu'il sera là-bas, Mon Seigneur, à moins, biens sûr, que le Minisère ne soit renversé d'ici samedi prochain, ce qui pourrait nous donner l'opportunité de découvrir les enchantements de protection et de les désensorceller, pour arriver à nos fins."
"Autre chose, Yaxley ?". Voldemort fit un tour de table, lu lumière du feu reflétant mystérieusement dans ses yeux rougeoyants. "Le Ministère tombera t-il samedi prochain ?"

Suite très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Isimsana
Professeur en Lycée
Professeur en Lycée
Isimsana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 23/06/2007

Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Hihihi!!!!!!!!!!   Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyMar 24 Juil - 11:40

Nous sommes fier de vous faire part de notre travail de traduction du premier chapitre de harry Potter ...
En espérant que notre travail vous soit bénéfique pour comprendre l'histoire..

lol!

cat Isimsana cat
Revenir en haut Aller en bas
simsett2
Invité




Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la Mort   Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyMer 25 Juil - 4:21

Bravo pour votre travail !! Vous êtes vachments forts !! Wink Traduire tout ça ... ouhlala ! Quel boulot !

Vive 4.5 sims !!

Simsett2
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Pas de mise à jour !   Harry Potter et les reliques de la Mort EmptySam 4 Aoû - 2:38

Bonjour !

N'ayant plus le livre pour le moment, nous ne pouvons plus continuer à traduire. Mais il va refaire son apparition bientôt, héhé !

Encore un problème de mise à jour... Pfff, ce forum est une antiquité ^^ !

lol!

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Isimsana
Professeur en Lycée
Professeur en Lycée
Isimsana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 23/06/2007

Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la Mort   Harry Potter et les reliques de la Mort EmptyVen 7 Sep - 18:24

J'ai l'honneur de vous annoncer que la suite du chapitre un est en cours de traduction ainsi que le chapitre deux ! Soyez patients !

cat Isimsana cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la Mort   Harry Potter et les reliques de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cyber Café :: Liens extérieurs-
Sauter vers: