| Vos idées de concours | |
|
+4Felcool gogo1967 Larem Joemy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joemy Maire
Nombre de messages : 1106 Age : 35 Salaire : 230§ par sem. Bourse : 19272§ Prénom du Sim : Nicolas Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Vos idées de concours Sam 8 Mar - 8:31 | |
| Bonjour. Une simple question pour faire remonter le sujet : qui aurait une idée de concours à faire sur 4,5,Sims ? Dans le cas contraire, ce sujet sera expédié à la corbeille. | |
|
| |
Larem Modérateur
Nombre de messages : 1980 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vos idées de concours Mar 11 Mar - 13:03 | |
| Une petite idée pour démarrer. Envoyer une photo sim (simette) le plus glamour. Une fois les photos envoyées tout le monde vote pour son préféré et celui qui gagne pourrait par exemple gagner quelques points pour son grade. Donc Joémy tu seras le "juge" et tu ne participeras pas (ou une participation fantôme ) Si mon idée vous plait, faîtes nous signe | |
|
| |
gogo1967 Protecteur de l'environnement
Nombre de messages : 2484 Age : 57 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Larem Modérateur
Nombre de messages : 1980 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vos idées de concours Mar 11 Mar - 14:59 | |
| Glamour n'a aucune connotation sexuelle On a bien eu un kit glamour | |
|
| |
Felcool Campeur
Nombre de messages : 2151 Age : 30 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Mar 11 Mar - 15:18 | |
| Ce pourrait vraiment être une très bonne idée! Je vais attendre l'arrivée de Joemy pour en discuter avec lui mais probablement que cette idée de concours pourrait se faire! Et gogo, comme dit Larem, glamour n'a rien d'osé, ne t'inquiètes pas . Bref, cette idée pourra probablement se réaliser un jour . | |
|
| |
Larem Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées de concours Mar 11 Mar - 15:37 | |
| Le terme Glamour est un anglicisme désignant une beauté sensuelle, pleine de charme et d'éclat, caractéristique de certaines vedettes ...
Voilà je vous amène la définition de glamour pour qu'il n'y ait aucune mèprise. | |
|
| |
Nombre de messages : 2484 Age : 57 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Mar 11 Mar - 15:55 | |
| ok ! ok ! de toutes manière je suis partante | |
|
| |
Maxime Etudiant à l'Université
Nombre de messages : 411 Age : 31 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vos idées de concours Mer 12 Mar - 1:10 | |
| Très bonne idée | |
|
| |
milde Ouvrier industriel
Nombre de messages : 1384 Age : 32 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Mer 12 Mar - 14:29 | |
| Ça me semble une bonne idée! | |
|
| |
Nudial Modérateur
Nombre de messages : 867 Age : 29 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Jeu 13 Mar - 3:19 | |
| Attends, il faut créer le vêtement ou simplement créer la simette via l'éditeur dans le jeu? Parce que pour la création, je ne suis pas très bon... Mais cela n'empêche pas que je vais tenter ma chance... | |
|
| |
Felcool Campeur
Nombre de messages : 2151 Age : 30 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Jeu 13 Mar - 3:35 | |
| Non, d'après ce que j'ai compris, c'est simplement de faire la simsette la plus glamour. Il sera donc probablement possible de les habiller avec des vêtements téléchargés pour les rendre les plus belles possibles! Enfin, j'en reparle à Joemy dès son retour et probablement que vous aurez plus d'informations là-dessus assez bientôt . | |
|
| |
Larem Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées de concours Jeu 13 Mar - 9:49 | |
| Sim ou simette avec les habits que vous avez, de la catégorie que vous voulez, le principal étant de rester dans le style glamour. | |
|
| |
Nudial Modérateur
Nombre de messages : 867 Age : 29 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Jeu 22 Mai - 21:54 | |
| Bon j'ai une proposition pour un autre concours. J'espère qu'il pourra avoir lieu. Il s'agit de la création d'un terrain (peu importe qu'il soit résidentiel, commerciel, restaurant et j'en passe) avec une architecture qui sort de l'ordinaire. Ce serait vraiment génial, je trouve car on pourra transmettre notre personalité dans notre terrain. Il faudrait faire notre possible pour qu'il soit le plus réaliste possible (éviter les maisons volantes à 14 étages ci-possible... ainsi que les pots de plantes qui passent à travers les murs). Joemy pourrait être le juge, puisque je connais très bien son honnêteté et son talent de perfectionniste que j'apprécie. Il devrait mettre selon ses critères, le terrain qui a le plus son charme et qui mérite le plus de gagner. J'attends vos commentaires, suggestions, ajouts d'idées ou quoi que ce soit d'autre qui pourraient venir en aide au concours (s'il va exister bien sûr). Il faudrait aussi que les admins acceptent le concours, mais je crois que oui... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Larem Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées de concours Jeu 22 Mai - 23:21 | |
| Je suis partante même si je ne suis pas architecte | |
|
| |
Nudial Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées de concours Jeu 22 Mai - 23:25 | |
| Génial! | |
|
| |
Felcool Campeur
| Sujet: Re: Vos idées de concours Ven 23 Mai - 0:04 | |
| Excellente idée Nudial! Il reste à voir l'avis de Joemy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées de concours Ven 23 Mai - 0:10 | |
| Je suis partante aussi avec grand plaisir merveilleuse idée | |
|
| |
milde Ouvrier industriel
Nombre de messages : 1384 Age : 32 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Dim 25 Mai - 3:31 | |
| Y'a un truc que je ne comprends pas...Comment faire un terrain réaliste avec une architecture qui sort de l'ordinaire...? Sinon, bonne initiative! L'idée est bonne! | |
|
| |
Larem Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées de concours Dim 25 Mai - 15:30 | |
| Joemy va nous donner une liste de critères à respecter comme ça, ça sera pour tout le monde pareil. | |
|
| |
Tom Maquettiste
Nombre de messages : 275 Age : 35 Salaire : Ne pas remplir Bourse : Ne pas remplir Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos idées de concours Dim 25 Mai - 17:39 | |
| Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci Joemy !!! (waoo, ça rime ) Sinon très bonne idée de concours ! Je participerai cette fois-ci... | |
|
| |
Nudial Modérateur
| Sujet: Re: Vos idées de concours Dim 25 Mai - 17:44 | |
| Milde: En fait, une création réaliste qui se démarque si on la compare aux créations des autres joueurs du concours. C'est un peu ce que je voulais dire... | |
|
| |
milde Ouvrier industriel
| Sujet: Re: Vos idées de concours Lun 26 Mai - 17:49 | |
| Ah ok. Je comprends je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées de concours | |
| |
|
| |
| Vos idées de concours | |
|