La fiesta, ce n'est pas encore tout de suite, j'ai donc le temps de vous expliquer un peu plus en détails le déroulement de la fiesta !
UNE SEMAINE ! Toute une semaine de pur plaisir, où vous pourrez venir discuter entre membres, sans aucune limite de poste et de longueur, où les fautes ne comptent pas et surtout, où aucun sujet n'est tabou, sauf les sujets d'adultes, si vous voyez ce que je veux dire... Bref, que ce soit pour écire "LOL" ou pour poster une vidéo, c'est quartier libre sur 4,5,Sims !
Des bonus seront également de rigueur pour cette méga-fête puisque, en collaboration avec Isimsana, nous ajouterons des terrains à télécharger, et d'autres à acheter avec votre argent virtuel. Cependant, ils ne seront pas accessibles à tous, chacun ayant un compte précis. Mais sachez que pour les 1 an, Joemy fait des efforts et vos offre 2000§ chacun ! Attendez-vous également à d'autre surprises, que j'annoncerai dans la journée !
Je ne pourrai participer à la fiesta qu'en rentrant du travail, vers 14 heures.
Voilà, pour d'autres explications, vous pourrez les demander lors de la fiesta, et attention, nous devons atteindre les 10000 messages AUJOURD'HUI, il faut donc que la fiesta totalise plus de 800 messages d'ici minuit !!
Tout est dit, à très vite pour cette magnifique fiesta !
JOEMY