Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (JOEMY) Les Sims : terminé !

Aller en bas 
+9
Felcool
loulou87
Larem
tite_bibi
PlyPikachu
Maxime
Juliann60
gogo1967
Joemy
13 participants
AuteurMessage
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyLun 25 Aoû - 22:05

Après une longue réflexion, voici une décision majeure que j'ai prise tout récemment, bien qu'elle soit pensée depuis longtemps, bien avant une passe très pessimiste, aussi bien mentalement que la remise en question de mon activité dans la communauté Sims. Enfin maintenant que Isimsana revient dans 4 jours en France, le moral remonte peu à peu. Même si je commence à me sentir inutile quant aux choses que je peux apporter, en particulier sur 4,5,Sims. En fait, je crois que j'ai envie de ne faire que du graphisme. Les Sims commencent à me dépasser quelques peu et je me lasse de plus en plus. J'espérais que ce ne soit qu'une passe, mais malheureusement, ça se concrétise dans ma petite tête, et je crois que le moment est propice pour annoncer que j'ai envie d'arrêter "Les Sims" (sur le net) en général, sauf tout ce qui touche au graphisme, je crois que d'avoir acquis ce poste sur SimsStation m'a fait comprendre mon vrai domaine et je pense que je vais m'y consacrer pleinement. Je trouve que j'ai trop de polyvalence dans la communauté et un peu plus d'organisation serait bénéfique à la fois pour moi et pour les autres, car j'ai beaucoup de projets, réalisés, à réaliser et irréalisables qui, au fur et à mesure sont finalement plus une grosse contrainte qu'un plaisir. Et puis, au gré du retour de ma (future) fiancée (le 30 août...), je pense que je prendrais quelques semaines sabbatiques, tout en restant actif raisonnablement et à mon rythme, je pense en fait aux "gros" rôles que j'ai, comme SimsAngels, Graphiste et Directeur Adjoint et journaliste du Rabiere S2-Mag. Et je crois que me restreindre à un site de graphisme et quelques activités sommaires au sein de la communauté Sims me conviendrait vraiment beaucoup plus que cette situation tangible actuelle. J'aimerais sincèrement avoir votre avis car j'ai tout de même vécu de nombreux excellent moments avec chacun d'entre vous ! Sachez toutefois, que c'est une décision très longuement et mûrement réfléchie, je ne me permettrai pas de remettre en cause bon nombre de choses sur un coup de tête. Mais il est temps pour moi je pense de passer un cap et de me sortir de ces nombreuses hésitations et de me rendre à une vie de couple "normale"... et à la vue de tout ce que j'ai pu acquérir, faire, donner, proposer et créer dans la communauté Sims, je suis vraiment las et rendu à un comportement plus adulte, à savoir dire 'stop' tant qu'il en est encore temps. Une fois cette étape passée, les formalités resteront secondaires.

Voilà pour cette nouvelle, pas forcément bonne... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
gogo1967
Protecteur de l'environnement
Protecteur de l'environnement
gogo1967


Féminin Nombre de messages : 2484
Age : 56
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 04/12/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 1:21

No coment... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laremandgo.net/
Juliann60
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
Juliann60


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 22/06/2008

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 2:26

Crying or Very sad Bah Sad

Je ne sais pas trop quoi dire Bouhhouhou:'(
Tu as fait ce forum dont tu es le papa et tu le resteras quoi qu'il arrive. Tu as voulu trouver ton chemin, tu le veux et ce que je veux, c'est que tu sois heureux. Tu nous as montré et tout le monde le sais que tu as un don pour le graphisme, tu aimes le graphisme, ça se vois et nos yeux ne font que regardé pendant des heures tout le travail acquis et accompli ainsi que tout le cœur que tu y met...
Tu sais très bien que le graphisme est ta vocation et si tu es heureux comme ça, temps mieux Very Happy

Mais tu ne seras plus admin, même si, tu resteras graphiste et membres du forum. Je suis triste de cette nouvelle et je ne sais même pas comment je trouve tout ces mots, je les dis sincèrement et me laisse exprimer...

Isimsana doit être une de tes priorité, ta vie de couple avant tout, ne l'oublie pas, tu dois en profitez, crois moi !!! C'est dommage mais ton chemin s'est croisé sur un autre domaine même si tu restera quand même un peu ici...

Voilà, il est près d'1h30 du mat' et je ne sais pas si j'ai tout dit... Continue, tant que tu sois heureux, c'est le principal...

a bientôt Snif!
Amicalement, Juliann60 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricasims.com
Maxime
Etudiant à l'Université
Etudiant à l'Université
Maxime


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 20/01/2008

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 4:41

Toute bonne chose à un jour une fin. Mais tu dois faire ce que tu crois le mieux. Si tu n'as pas de plaisir à faire ce que tu fais présentement, il est probablement mieux d'arrêter. Je trouvé que quelqu'un était supérieur à un autre, y compris toi, sur le forum. Donc, même si tu seras peut-être moins présent, je ne m'en fais pas, je serai toujours content de te lire et ça ne changera rien. T'es beaux projets m'épate moi et toute la communauté. J'espère qu'on pourra voir tes talent de graphisme un peu partout sur la toile Smile

Je voudrais aussi te dire que la vie personnelle passe avant le net et que c'est important que tu sois heureux. Je le répète donc encore, où tu as du plaisir, va, ton travail en n'en sera que meilleur :winklangue:

J'espère quand même qu'on va te voir souvent Very Happy

Gros bisous baveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
PlyPikachu
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
PlyPikachu


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 06/07/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 9:18

Je présentais ce topic depuis quelques jours déjà... mais je suis quand même resté sur le derrière un long moment dans mon fauteuil...

Si j'ai bien tout suivi. Tu souhaites nous quitter mais pas trop ?... Je m'explique, tu ne viendras qu'occasionnellement pour nous passer le bonjour ?

En tout cas, je te souhaites une bonne continuation pour tes projets. Moi aussi j'ai du faire l'impasse sur plusieurs projets faute de disponibilité. En tout cas, j'espère te voir chez les Angels pendant un moment! Razz

Si tu décides ça et que tu nous dis que tu y as murement réfléchis, je ne vais pas essayer de te persuader de rester. Tu as fixé tes priorités et je te comprends. Chacun d'entre nous à ses propres priorités mais pas vraiment encore les mêmes. Mais je te souhaites plein de bonheur pour Isimsana et Toi, Joemy!

Je compte sur toi pour venir passer le bonjour de la petit famille de temps en temps Wink

Ply
Revenir en haut Aller en bas
http://plypikachu.free.fr
tite_bibi
Citoyen
Citoyen
tite_bibi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 18/05/2008

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 9:56

HAN ! =/ Non
Revenir en haut Aller en bas
http://trukbibiz.c.la/
Larem
Modérateur
Modérateur
Larem


Féminin Nombre de messages : 1980
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 07/02/2008

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 11:36

Moi aussi j'en suis restée sur le c**, mais chacun mène sa barque comme il l'entend et de toute façon la vie de famille et professionnelle doivent être des priorités dans la vie.
Que du bohneur pour toi et Isimsana. :bise:
Revenir en haut Aller en bas
loulou87
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 1
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 24/08/2008

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 15:12

bonjour Joemy

on se connait pas mais je voulais quand même te dire que je respecte ton choix.

Ce d'autant plus que tu es à la recherche d'une vie de couple "normale". Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie personnelle. Peut être qu'une fois que tu auras trouvé ce que tu souhaites tu pourras voir quelle place tu peux laisser au graphisme ou aux sims. En tout cas, prend soin de toi et de tes proches.

Affectueusement loulou87
Revenir en haut Aller en bas
Felcool
Campeur
Campeur
Felcool


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 29
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 07/09/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 15:30

Je ne peux que te comprendre entièrement et de te souhaiter bonne chance pour tes futurs projets Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
milde
Ouvrier industriel
Ouvrier industriel
milde


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 31
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 30/09/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 20:23

Je te comprends entièrement Joemy. Si tu crois que c'est la bonne décision, fais-le. Tu n'as rien à perdre. Je crois sincèrement que tu as le droit de faire ce qui te plaît et si les sims ça te dit plus, tu n'es pas obligé de rester et te forcer à aimer ça.

Quand le coeur n'y ait plus, vaut mieux se changer les idées, et peut-être arrêter...

Je ne peux que te souhaiter du bonheur tout au long de ta vie et aussi de la santé, car sans elle, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut et être pleinement heureux.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdm.c.la
Isimsana
Professeur en Lycée
Professeur en Lycée
Isimsana


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 23/06/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMar 26 Aoû - 23:16

Je suis vraiment desolee de cette nouvelle mes amis ! Comme vous, j'ai ete prise de court et je suis vraiment triste de vous voir tous dans cet etat ! Si je pouvais changer les choses je le ferais ! Je croyais que cela aurait ete une passade, mais sa decision est ferme et determinee, j'en suis chagrinee ! De plus, je vous remercie beaucoup d'etre la car sans vous, le forum n'aurait jamais ete un endroit ou il fait bon vivre et ou la joie n'est pas qu'un mot mais une realite ! En tout cas, je serais toujours tres active sur le forum, et meme plus active qu'auparavant a mon retour en France qui est tres proche a cette heure ! Je vous remercie et je veux que vous sachiez que je vous aime tous beaucoup !

Isimsana
Revenir en haut Aller en bas
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMer 27 Aoû - 0:06

Hello tout le monde !

Je voudrais déjà remercier ceux qui ont répondu et se sont exprimés sur ma décision. Comme l'a dit Isimsana, elle est plus déterminée que ferme mais les mots sont bien choisis. Sachez que je ne disparaît pas du forum, je resterai aussi actif à ma manière sur 4,5,Sims, mais pas en administration, en graphiste me semble la meilleure solution. Je suis désolé que cette décision vous tienne tellement à coeur, je crois que je n'ai pas vraiment la notion de ce que je peux apporter aux gens, je dois être trop naturel pour ça. Je ne me fais pas d'éloges mais c'est important pour moi de vous dire ma gratitude, ma satisfaction et le plaisir que j'ai eu avec chacun d'entre vous. On a tous bien "délirer" un moment ou à un autre, que ce soit sur le forum ou ailleurs, et 4,5,Sims a été un lieu de rendez-vous presque incontournable pour parler librement, respectueusement et amicalement, car je crois que le climat qui règne ici est réellement amical, convivial mais encore une fois, toujours dans le respect de l'autre.

Merci vraiment beaucoup à tous pour votre franchise, votre sincérité et votre amitié pour vos réponses, qui me touchent beaucoup. Mais vous en êtes conscients, je suis assez déterminé pour ne pas changer d'avis avant un très long moment. Définitif ou non je ne sais pas, mais c'est sûr que mon come-back ne se fera pas dans trois mois... En tout cas, j'espère que le forum continuera d'évoluer malgré mon départ, et, naturellement, il va falloir à 4,5,Sims un administrateur digne de ce nom pour reprendre le fil, puisqu'après tout ce temps, je ne veux pas clôturer le forum et par la même occasion faire disparaître plus d'un an d'excellents moments et de souvenirs inoubliables pour moi. Sachez que, quoi qu'il arrive et peu importe mon activité sur le forum vous resteraient tous pour moi des personnes importantes qui m'auront apporté beaucoup, et avec qui j'ai eu des nombreuses discussions et avec qui j'ai toujours eu un véritable plaisir de parler. Voilà, on est pas non plus aux "Césars", je ne vais pas faire toute une liste de remerciements, mais je tenais quand même à vous en faire part...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Niko2000
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Niko2000


Masculin Nombre de messages : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 13/07/2008

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMer 27 Aoû - 0:45

Bon ben voilà, à mon tour... Sad
Même si je suis nouveau sur ce forum, quand j'ai su ça , je suis... comment dire ? tombé de haut ! Ca fait "AïE" !
Donc ça ne me fait pas plaisir cette décision mais comme tu m'a envoyé ce fichier texte ! J'ai à peu près compris Shocked.
Bon et bien bonne continuation dans le graphisme !
Même si tu nous quitte Crying or Very sad...

Voila , de ma part , Niko2000
Revenir en haut Aller en bas
tite_bibi
Citoyen
Citoyen
tite_bibi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 18/05/2008

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMer 27 Aoû - 11:56

Juste pour dire que je respecte ta décision aussi Wink

Et je voulais savoir, tu avais annoncé l'ouverture du site, tu continueras ce projet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trukbibiz.c.la/
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMer 27 Aoû - 15:15

Je vais laisser une copie du mail que je vous ai envoyé à tous, car je ne sais pas si vous l'avez tous reçu.

Joemy a écrit:
Bonjour. Vous avez pu constater la fin définitive de mes activités simmesques, mais ce n'est pas le sujet de ce mail.

Il se pose un problème, l'administration du forum. Pour ne pas se retrouver orphelin, 4,5,Sims a besoin d'un administrateur pour le gérer et pour veiller à son bon fonctionnement. Vous avez tous des qualités qui feraient de vous un bon successeur, et je vous demande à tous de vous proposer par mail (joemy@45sims.com) ou par MP, à l'administration de 4,5,Sims, si ce poste vous intéresse. Ce n'est pas une responsabilité ni une décision à prendre à la légère, vous en êtes conscients, et les membres possédant déjà un forum sont encore plus concernés. Il n'y a pas de préférence sur tel ou telle membre, vous avez toutes et tous la possibilité de prendre l'administration de 4,5,Sims.

Seulement, le rôle n'est pas le même que la modération ou le staff, et les critères sélectifs seront très rigoureux. Je serais le seul à faire les "entretiens", en demandant, en toute logique, l'humble et précieux avis de mon partenaire et ami Felcool.

J'attends vos éventuelles réponses. Auquel cas, je n'ose l'imaginer, personne ne reprendrait le fil du forum... la clôture serait inévitable.

Merci à tous de votre attention et d'avoir lu ce message.

A bientôt. Joemy

tite_bibi a écrit:
Et je voulais savoir, tu avais annoncé l'ouverture du site, tu continueras ce projet ou pas ?
Le site est compris dans ma décision. En revanche, une partie du site de graphisme sera consacrée aux Sims, donc c'est par cet intermédiaire que, si l'on veut, les Sims restent un mimimum dans mes projets. Mais j'ai expliqué longuement à Felcool les fonctions du site, ce qui allait, ce qui n'allait pas, mais le projet déjà acquis ne pourra qu'être un excellent modèle pour en faire un site de graphisme avant tout. Voilà... on peut dire qu'il continue, d'une certaine manière, mais il est reconverti, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Thomas
Etudiant à l'Université
Etudiant à l'Université
Thomas


Masculin Nombre de messages : 61
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 23/09/2007

(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! EmptyMer 27 Aoû - 18:56

Salut Joemy Smile
Tu sais déjà mon avis sur la question, donc si je poste ce message, c'est pour te dire que tu seras toujours bien accueilli dans la Communauté Sims et pour te souhaiter un bon courage pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2immobilier.free.fr/
Contenu sponsorisé





(JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty
MessageSujet: Re: (JOEMY) Les Sims : terminé !   (JOEMY) Les Sims : terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JOEMY) Les Sims : terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cyber Café :: Histoires-
Sauter vers: