Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles de la salle "Astuces"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PlyPikachu
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
PlyPikachu


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 06/07/2007

Règles de la salle "Astuces" Empty
MessageSujet: Règles de la salle "Astuces"   Règles de la salle "Astuces" EmptyVen 24 Aoû - 11:36

Voici les règles très précises de cette salle. Elles sont à respecter autant que possible afin de nous éviter de nous énerver à éditer tous vos messages.

Inutile de rappeler que les règles du forum s'appliquent aussi ici.


1 - Merci de donner un titre explicite à votre astuce. Je ne veux pas d'un titre vague et sans intêret.

2 - Si vous utilisez un code dans votre astuce, merci de mettre un lien "cliquable" vers la salle des codes afin que les visiteurs puissent savoir de quel code il s'agit et quel est son rôle.

exemple:
Code:
[url=http://45simsleforum.subjectdone.com/Astuces-et-Codes-de-triche-c4/
Cheats-codes-f25/Liste-des-codes-de-triche-a-completer-si-besoin-t52.htm] Le code [/url]

L'adresse ci-dessus est correcte et vous pouvez donc faire un copier/coller de ce code dans votre message. L'adresse est volontairement coupée entre "c4/" et "Cheats-codes" car sinon, la page est trop large. Dans votre message, veillez à ce que le lien ne soit pas coupé. Sinon, ça ne marchera pas.

3 - Merci de bien expliquer en quoi consiste cette astuce. Ne tournez pas autour du pot. Le but étant de ne pas se perdre dans votre message.

Si vous appliquez ces 3 règles fondamentales, rien de fâcheux ne peut vous arriver.

Merci de votre compréhension et à bientôt!

PlyPikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://plypikachu.free.fr
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Règles de la salle "Astuces" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la salle "Astuces"   Règles de la salle "Astuces" EmptyLun 27 Aoû - 4:47

Un post-it n'est pas là pour parler et lancer une discussion. C'est pour cela que ce message sera le seul autorisé ici.

Je tiens à te dire, PlyP, que tu participes énergiquement au forum et je m'en réjouis. Ces règles sont rédigées impeccablement et sont extrêment cohérentes et en accord avec mes intentions : claires, précises et sans utlimatum ! Tu n'es pas admin secondaire pour rien, et je m'en félicite de t'y avoir mené Wink !

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
PlyPikachu
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
PlyPikachu


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 06/07/2007

Règles de la salle "Astuces" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la salle "Astuces"   Règles de la salle "Astuces" EmptyLun 27 Aoû - 8:56

Il y avait une réponse? Bon, je clos le sujet alors. Je pensais pourtant que je l'avais fait... Erreur de débutant sans doute. Si vous avez une remarque sur les règles, je pense que les MP sont très utiles, et ils évitent aussi les messages inutiles du forum. Wink

PlyP.
Revenir en haut Aller en bas
http://plypikachu.free.fr
Contenu sponsorisé





Règles de la salle "Astuces" Empty
MessageSujet: Re: Règles de la salle "Astuces"   Règles de la salle "Astuces" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la salle "Astuces"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour économiser
» Mon avis sur le blog 4,5,Sims
» Vos questions "personnelles" sur les coulisses de 4,5,Sims
» Astuces pour payer moins cher vos factures.
» Une bannière pour 4,5,Sims!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie et état-civil :: Partenariats-
Sauter vers: