Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Bon Voyage

Aller en bas 
+3
Joemy
PlyPikachu
Felcool
7 participants
AuteurMessage
Felcool
Campeur
Campeur
Felcool


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 29
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptySam 8 Sep - 5:50

Bonjour à tous!


J'aimerais savoir votre avis sur Bon Voyage.

Pour ma part, j'adore. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer beaucoup mais j'ai encore plus hâte de découvrir d'avantage de cultures, destinations etc!

Je n'ai visité que deux terrains communautaires(incluant un hôtel), alors ça fait peu!



Allez maintenant! C'est à vous de partager votre impression! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
PlyPikachu
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
PlyPikachu


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptySam 8 Sep - 9:01

Je l'ai pas encore ^^ Je suis impardonnable What a Face

D'accord, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://plypikachu.free.fr
Joemy
Maire
Maire
Joemy


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 35
Salaire : 230§ par sem.
Bourse : 19272§
Prénom du Sim : Nicolas
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyDim 9 Sep - 18:28

Moi non plus je ne l'ai pas encore, mais ne sors pas PlyP, qui va me remplacer quand je suis absent sinon ? Very Happy

Je l'achèterai quand j'en aurai les moyens... dans pas longtemps. Sinon, Ply, je t'en achètes un exemplaire !

lol!

Mais, sinon, Bon Voyage sera mon add-on favori je pense, à voir concrètement après, il a l'air d'avoir pas mal de beugs, déjà Wink

Joemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.45sims.com
Invité
Invité




Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyDim 16 Sep - 7:08

J'ai eu l'occasion de tester Bon Voyage chez un ami, mais je ne l'ai pas encore acheté... Crying or Very sad

Nous sommes trois à ne pas l'avoir déjà... Serrons-nous les coudes ! Razz

Sinon, c'est pour moi le meilleur add-on crée par MAXIS, comme son nom l'indique, le dépaysement est total et on se surprend à jouer autrement. Pour ma part, j'ai pris encore plus de plaisir à bichonner mes Sims pour leur faire passer des vacances extraordinaires, même si nous (humains) sommes en période de rentrée !

Bref, Bon Voyage est le meilleur disque additionnel sorti !
Revenir en haut Aller en bas
PlyPikachu
Staff 4,5,Sims
Staff 4,5,Sims
PlyPikachu


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyDim 16 Sep - 8:58

Je l'ai maintenant depuis une semaine mais j'y ai joué que… 2 fois affraid C'est vrai que du peu que j'ai pu voir, il m'a l'air très très bien. Mais pour mon compte, il rame tellement que le plaisir n'est plus là… pale Les temps de chargements ont été multipliés par 2. De plus, il rame même dans le jeu, il saccade… Une horreur Sleep

Bon sinon, je n'ai qu'à attendre Noël pour mettre à jour mon PC What a Face

PlyP.
Revenir en haut Aller en bas
http://plypikachu.free.fr
Kit Fisto 68
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyDim 16 Sep - 9:14

Bonjour:

Pour moi, Bon Voyage n'est pas le meilleur add-on de la série même si il se place en bonne position. C'est tout d'abord, un plaisir visuelle de part ces nombreux décors qui participent au dépaysement du Sim et du joueur. L'ambiance sonore est aussi très agréable, que se soit le bruit de la mer ou les musiques de l'add-on, tous cela reste dans le ton. Enfin pour le gameplay, le système de souvenir est un "plus" qui pousse le joueur à tous explorer, à tous découvrir ce qui permet vraiment de s'approprier le jeu et ces apports.
Pour les points négatifs il y a cependant les chargements qui sont bien plus longs ainsi que l'ensemble de mon ordinateur qui peine (c'est un portable).
Mais dans l'ensemble c'est un bon ad-on et je suis content d'en avoir fait l'acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felcool
Campeur
Campeur
Felcool


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 29
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyDim 16 Sep - 15:11

PlyPikachu a écrit:
Mais pour mon compte, il rame tellement que le plaisir n'est plus là… pale Les temps de chargements ont été multipliés par 2. De plus, il rame même dans le jeu, il saccade… Une horreur Sleep

Bon sinon, je n'ai qu'à attendre Noël pour mettre à jour mon PC What a Face

PlyP.


Chanceux! Moi j'ai un portable! Je ne peux pas changer grand chose! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
milde
Ouvrier industriel
Ouvrier industriel
milde


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 31
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyMar 2 Oct - 3:23

Quant à moi, il se classe 2e, après AFDS. Les décors sont magnifiques et les objets sont très beaux. C'est très original et ça change de l'habitude. (Je n'avais pas les sims 1). Bref, c'est un super disque additionnel!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdm.c.la
ted_2.3
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
ted_2.3


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyMer 10 Oct - 18:38

Le patch pour ce jeu tant buggé est maintenant disponible !

Voici la liste des corrections apportées :
    - Les Sims n'ont plus l'option d'appeler les PNJ de services vacanciers après avoir gagné le bonus commercial "Mémoire des chiffres", ce qui faisait planter le jeu.
    - Les Sims n'ont plus l'option "appeler un taxi" avec un téléphone portable s'ils sont allés jusqu'à un terrain communautaire en voiture personnelle.
    - Les navettes ne retournent plus au terrain vacancier en oubliant un Sim à la fin des vacances si le Sim rate la navette (cela gelait le jeu).
    - Le jeu ne crée plus de nouveaux PNJ vacanciers à chaque fois qu'un terrain est visité, ce qui encombrait le fichier personnage.
    - Le contrôleur d’évènements périodiques ne se réinitialisera plus deux fois par heure pour chaque visiteur, ce qui causait un ralentissement important de certaines machines.
    - Les paramètres des batailles de bombes à eau et des batailles de boules de neige autonomes ont été modifiés afin que ces interactions soient moins fréquentes.


Direction cette page pour le télécharger (compatible Français).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimszone.net
Felcool
Campeur
Campeur
Felcool


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 29
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptyMer 10 Oct - 19:48

Merci Ted!

Je viens de l'installer à l'instant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://felcool.c.la
Nudial
Modérateur
Modérateur
Nudial


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 28
Salaire : Ne pas remplir
Bourse : Ne pas remplir
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage EmptySam 13 Oct - 1:12

Malgré le fait que les différences ne se remarquent pas (avec le patch) le jeu est nettement plus rapide chez moi. Et rassurez-vous, je n'avais rien ajouté à mon ordinateur avant sauf le patch.

Bon, et je viens juste de remarquer que je n'avais pas posté sur ce sujet...

Comme je l'ai dis dans mon interview, je préfère Au fil des Saisons mais Bon Voyage était mieux que je m'en attendais. Mais je vous conseille fortement de lire le manuel d'instruction avant de jouer, ça aide nettement mieux parce que avec les autres add-ons j'étais tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nudialstudio.c.la
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Bon Voyage Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Bon Voyage   Votre avis sur Bon Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Bon Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Les Sims 2 : Bon Voyage
» Nouveau thème, dites-nous vos impressions!
» Mon avis sur le forum
» Mon avis sur le blog 4,5,Sims
» Signification de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agence immobilière :: Les habitations disponibles-
Sauter vers: